Poudre exfoliante aux pépins de figue de Barbarie

C29101
8,000 TND
HT Delivery: 1 to 3 weeks

Poudre exfoliante de pépins de figue de Barbarie biologique.

Quantité

La poudre de pépins de figue de Barbarie est bien connue pour ses propriétés restructurantes, revitalisantes, elle adoucit et protège la peau. Anti-âge, la poudre de pépins de figue de Barbarie est un anti-acné remarquable. Ce fabuleux peeling aux effluves sensuels, exfolie et nettoie l'épiderme tout en le revitalisant. Grâce aux actifs des pépins de figue de Barbarie bio qui sont émollients, le grain de peau s'affine et le teint retrouve de son éclat. Résultat: L'épiderme est parfaitement nettoyé, débarrassé de ses impuretés, il retrouve sa douceur. La peau est rayonnante, nette et belle. Etant ré oxygénée la peau est prête à recevoir les soins.

Fiche technique

Poids
100 g

Pas de commentaires client pour le moment.

Poudre de pépins de figue de Barbarie issue de l'agriculture biologique.

- Gommage exfoliant visage : mélanger la poudre à une argile appropriée à votre type de peau et du gel à l’aloe vera, faire des mouvements circulaires en insistant sur la zone T, rincer à l’eau tiède ensuite à l’eau froide. Gommage exfoliant corps : mélanger la poudre à une argile appropriée à votre type de peau, du gel à l’aloe vera (facultatif) et Peau de velours de Heelya (lait de corps) faire des mouvements circulaires, rincer à l’eau tiède.

16 Autres produits dans la même catégorie:

Gel Miracle

33,000 TND

Gel d’aloe vera enrichi à l’huile de pépins de figues de Barbarie biologique. Soin Nutritif & Réparateur pour visage, corps et cheveux.

Argile Jaune

7,000 TND

100% naturelle, l’argile est une alliée de la beauté, sa richesse en oligo éléments et en minéraux lui confère de nombreuses vertus pour la...

Savon Jeunesse

15,000 TND

Savon à la moringa & à la poudre de riz, pour peaux ternes et acnéiques.

Crème Intense

90,000 TND

Crème régénérante au collagène & figue de barbarie. (50 ml)

Anti âge, réparatrice, hydratante, revitalisante, adoucissante, effet bonne...